· 

Dialogues 2

Home with mother
Ah, Ma chérie tu va beaucoup nous manquer.
Ma chérie quand pars tu?
A propos quand est ce que tu t’en vas?
Ma chérie, tout ce travail que tu fais.
Alors tu t’en vas?
Alors tu pars?.
En Bretagne?
Il faut que je te donne quelque chose quand tu partiras.
Tu as fini ton travail Tu vas partir finalement?
Tu pars demain? demain ?
Est-ce que tu sais quand tu pars au fait?
Maintenant minouchette tu vas revenir en Bretagne on ne va plus se voir la.
Tu dois t’ennuyer de chez toi.
Tu vas revenir.
Tu es la jusqu’à quand dis moi?
À quelle heure est ton train?
Mais si dis moi quand tu pars quand même.
Au fait c’est aujourd’hui que tu pars , aujourdhui? Non? Ah!
Tu vas faire tes bagages et t’en aller?
Mais comment tu pars?
Mon Dieu c’est vrai que tu t’en va.
Tu seras restée un petit moment quand même.
- Ma chérie mais oui, tu vas beaucoup nous manquer.